J. Tillman – Year in the Kingdom

par
Partagez l'article !
Avant de devenir le batteur d’un groupe, les Fleet Foxes, qui remis la folk au goût du jour en reprenant les bonnes vieilles méthodes (harmonies vocales à donner des frissons de plaisir à Arlette Chabot, ambiances champêtres et jolies mélodies), J. – pour Joshua – Tillman était déjà un talentueux et prolifique singer-songwriter. Year in the Kingdom est déjà son 6ème album et il m’a beaucoup emmerdé.
C’est emmerdant les disques où il n’y a pas la moindre fausse note parce que j’ai l’impression de me transformer en Michel Drucker de la critique musicale. J. Tillman compose des ballades folk comme Frédéric Lefèbvre discourt sans cesse : sans avoir l’air de faire trop d’efforts. Les deux excellent dans leur …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à