Abad Boumsong – L’interview

Partagez l'article !

Partagez l'article !Serge « Abad » Boumsong est un jeune créateur, qui a publié un recueil de poésie « Le Livre du Néant». Passionné, engagé, poétique, ambitieux, il est au four et au moulin de la création. Il est l’un des leaders culturels d’une génération que l’on dit désabuséE, celle des jeunes trentenaires. Ne vous […]

Partagez l'article !

Serge « Abad » Boumsong est un jeune créateur, qui a publié un recueil de poésie « Le Livre du Néant». Passionné, engagé, poétique, ambitieux, il est au four et au moulin de la création. Il est l’un des leaders culturels d’une génération que l’on dit désabuséE, celle des jeunes trentenaires. Ne vous laissez pas bercer par son nom de famille ! Car tout aussi bien que son frère, joueur de football connu, il maîtrise très bien le dribble culturel et il apparaît déjà comme un solide défenseur de la littérature.

Abad, qu’est ce qui vous a poussé à écrire?
La poésie est le langage de l’âme ; je suis arrivé à un stade où celle-ci avait envie de communiquer et de s’exprimer ; de ce fait le langage approprié, celui qui m’est apparu …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à