
Abad Boumsong – L’interview
Partagez l'article !Serge « Abad » Boumsong est un jeune créateur, qui a publié un recueil de poésie « Le Livre du Néant». Passionné, engagé, poétique, ambitieux, il est au four et au moulin de la création. Il est l’un des leaders culturels d’une génération que l’on dit désabuséE, celle des jeunes trentenaires. Ne vous […]
Serge « Abad » Boumsong est un jeune créateur, qui a publié un recueil de poésie « Le Livre du Néant». Passionné, engagé, poétique, ambitieux, il est au four et au moulin de la création. Il est l’un des leaders culturels d’une génération que l’on dit désabuséE, celle des jeunes trentenaires. Ne vous laissez pas bercer par son nom de famille ! Car tout aussi bien que son frère, joueur de football connu, il maîtrise très bien le dribble culturel et il apparaît déjà comme un solide défenseur de la littérature.
La poésie est le langage de l’âme ; je suis arrivé à un stade où celle-ci avait envie de communiquer et de s’exprimer ; de ce fait le langage approprié, celui qui m’est apparu …