fbpx

Exclu, nouveauté, en somme du bonheur !

par

C’est une exclusivité que nous accorde Christine Deviers Joncour après 3 longues années de silence. Pour le BSC NEWS, elle revient sur les affaires d’Etat connues de tous. CDJ nous fait également découvrir sa vie d’aujourd’hui pour le moins créative et sa passion dévorante pour la musique.

Philippe Claudel et Alizé Meurisse ont répondu avec enthousiasme à l’appel du BSC NEWS. L’artiste a livré à Olivier Quelier, notre chroniqueur, les secrets de sa polyvalence et c’est tout bonnement délicieux de voir à quel point un homme peut être aussi brillant dans tout ce qu’il entreprend. Et il ne serait pas exagéré de dire que la Réussite pourrait se parer du nom de Claudel. Quant à Alizé Meurisse et ses 22 ans, forte d’un premier roman remarqué, elle nous parle de sa création, de son travail et de ses envies.
Force est de constater que ses interventions dans la presse sont rares et c’est une joie d’accueillir la fraîcheur d’Alizé qui pourrait devenir très bientôt une habituée des têtes de gondole en librairie.
Dans ce numéro, vous l’aurez compris, nous vous avons gâté. Et la notoriété grandissante du BSC NEWS ne semble pas étrangère au désir de vous offrir des idées de lecture et ses plaisirs de culture. Et même avec mes 28 ans, je ne peux que m’en réjouir et vous en faire profiter.

Lisons et découvrons !

Nicolas Vidal.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à