fbpx

Edito du mois de Septembre

par

Nous voilà au coeur de la Matrice Mère du livre distribuant à tout va et généreusement ses nouveaux-nés : jeunes auteurs, écrivains connus et reconnus, et son lot de surprises et de déceptions.
La ferveur du livre jouant de ses charmes et de ses rondeurs exhibe sans retenue et comme chaque année, sa plastique ou son charisme ( Que vous soyez enthousiaste ou dépité, je vous laisse le choix du terme), elle a pour nom, la rentrée littéraire.

Au sein de la rédaction du BSC NEWS, nous n’avons pas bougé d’un iota quant à la sélection des plaisirs que nous vous proposons de découvrir ce mois-ci, fuyant le prosélytisme et les opérations de mass médias en faveur d’un tel ou d’une telle.

C’est pour cette raison que les chroniqueurs du BSC NEWS se sont littéralement mis en quatre pour déceler les perles dissimulées au fond du soutient-gorge généreux et béant de la Rentrée littéraire, pointant ses tétons médiatiques en avant.

Merci donc pour sa générosité et tentons de ne pas nous faire appâter par son sourire badin avec lequel elle sait nous séduire à l’orée de chaque mois de septembre. N’y succombons pas mais partons à la découverte de nouveaux horizons littéraires.

Nicolas Vidal.

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à