Cécile De Laurentis : un album éponyme abouti

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / On avait déjà parlé indirectement de Cécile de Laurentis dans le Projet de la Nouvelle Vague, Bristol, initié par Marc Collin auquel elle avait participé ( <lire l’article ici >).

Partagez l'article !

Aujourd’hui Cécile de Laurentis revient avec cet E.P de 6 titres qui résonne comme une agréable pop-électrique où le chant langoureux de Cécile De Laurentis met en valeur un projet musical soigné et équilibré. Il y a quelque chose d’évanescent et d’addictif chez cette artiste. La toulousaine a su prendre le parti d’un univers délicat, aérien avec des mélodies qui se cambrent lentement pour qu’on puisse dire que Cécile De Laurentis a tiré le meilleur de ses voyages autour du monde.

De Laurentis

Cécile De Laurentis

Peer Music

Le site officiel de Cécile de Laurentis

Lire aussi :

Shai Maestro Trio : une nouvelle démonstration de talent

Patrick Battstone : une belle découverte made in US

Eyal Vilner : un étonnant musicien polyvalent

The Pedrito Martinez Group : la musique cubaine au coeur de New York

Billie Holiday : Lady In Satin, le coffret indispensable

Sébastien Lovato : Music Boox entre jazz et lettres

Anthony Strong : un jeune crooner qui monte

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à