Arnaud Guillon : une écriture élégante et sensuelle

par
Partagez l'article !

Par Félix Brun –bscnews.fr/ Le roman débute en Normandie dans la maison familiale de Claire et Jean face à l’Atlantique ; cette résidence de vacances et de détente renferme un océan de souvenirs et de secrets bien gardés. Vincent, le fils, architecte débordé, et Manon sa compagne, galeriste d’art, viennent y séjourner le temps d’un week-end. Eric, le vieil ami, vient se joindre au quatuor ; ce quinquagénaire aguicheur est charmé par Manon qui est elle-même attirée par ce grand séducteur…..une passion coupable se noue et va provoquer des conséquences inimaginables.

Partagez l'article !

Avec ces cinq personnages, Arnaud Guillon dissèque le couple sous tous ses angles, décortique l’amour sous toutes ses facettes, passe au crible les phases de la vie conjugale. La famille : ses secrets viennent à la surface des eaux calmes de la vie, dans ces parodies de faux bien-être, de bonheur bâti sur des non-dits et le mensonge. Un « Tableau de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à