Gilles Naturel : le renversement de la mélodie

par
Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Un autre contrebassiste est à l’honneur cette semaine avec son étonnant « Contrapuntic Jazz Band Act 2» où il est question d’une musique établie sur le renversement des lignes mélodiques.

Partagez l'article !

Cette approche pourrait quelque peu effrayer mais, nous vous rassurons : l’album est mélodique, délicat avec une part belle laissée à l’improvisation. Laissez la chance à ce Contrapuntic Jazz de vous séduire et d’exprimer au mieux tous ses atouts. Conviendra plus spécialement aux amateurs de jazz.

Gilles Naturel
Contrapuntic Jazz Band Act 2
Space Time Records

Lire aussi :

Jacques Vidal : une autre idée de Charles Mingus

Ruthie Foster : une délicieuse atmosphère de Gospel

Haley Bonar : un Last War qui ne fait pas offense au genre

Mina Agossi : un Fresh plus pop et toujours un style aussi rafraîchissant

Talisco : un Run folk-électro et poétique

Monogrenade : un Composite au coeur de l’humain

117 Elements : du Jazz pour tout le monde !

Sampo Trio : un univers musical scandinave à la lumière des traditions

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à