Patricia de Gorostarzu : un Paris version bitume

par
Partagez l'article !

Par Marc-Emile Baronheid – bscnews.fr/ Patricia de Gorostarzu est née en 1962 à Paris. Elle a reçu son premier appareil photographique à 14 ans. Tout s’est enchaîné naturellement : travail comme « tireuse » puis plongeon pour vivre de son art.

Partagez l'article !

Visuels publicitaires pour l’industrie du luxe, réalisation de pochettes de disques et, en 2000, parcours de la fameuse Road 66. Quelques projets, publications et expositions plus loin, elle rend hommage à Paris, Belle de Jour et Belle de Nuit. Vouloir donner une autre dimension à des lieux photographiés des centaines de milliers de fois : péché d’orgueil ou conscience de sa capacité …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à