Flavia Coelho : Mundo Meu, un album qui ne s’interdit rien

par

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Flavia Coelho a sorti cet été à quelques jours de l’inauguration du Mondial de football son nouvel album intitulé Mundo Meu. La prêtresse du Bossa Muffin revient avec un univers bien à elle, fait de sensualité et de chaleur, qui ondule sur des mélodies et un chant entraînants dont elle seule a le secret.

Flavia Coelho ne s’interdit rien et compose selon ses envies passant d’un rythme à l’autre sans se soucier des lignes musicales toutes tracées. Que vous soyez un amoureux de Samba, d’Afrobeat ou de choses un tantinet plus ragga, écoutez le dernier album de Flavia Coelho.

Flavia Coelho – Mundo Meu
( discograph )

Lire aussi :

Oran Etkin : un musicien sur la crête des influences …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Putsch
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à