Lettre à France : le Seul en scène de Réda Seddiki

par
Partagez l'article !

Par Mélina Hoffmann – bscnews.fr/ La toute petite salle du théâtre La Cible est un lieu qui va bien à Réda Seddiki : sympathique, chaleureux, accueillant et atypique. Et si ce nom ne vous dit rien, inutile de le retenir, vous en entendrez certainement bien assez parler dans les mois à venir ! 1m93 de talent, ça ne passe pas longtemps inaperçu !

Partagez l'article !

Cet étudiant algérien de 23 ans met son intelligence, son esprit critique, sa culture et sa finesse d’esprit au service d’un seul en scène original dans lequel il décrypte la société française, sans langue de bois mais toujours avec beaucoup de tendresse et de lucidité. Pas question de faire le procès de ce pays dont il a longtemps rêvé et qu’il aime tout autant que son …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à