Lune et Lotre : elle aurait pu être langoustine ou éléphant, elle choisit couturière.

par

Deux points de vue du BSCNEWS pour ce spectacle de marionnettes aussi espiègle que pertinent !

La lecture de Loïc Bertrand : La pièce de thèatre Lune et Lotre est un spectacle familial, accessible à un jeune public dès 7 ans. Il est proposé par la Compagnie Mungo, créé dans l’Hérault en 2000 par Isabelle Bach et Serge Lucas.
L’originalité de cette compagnie est son indéniable facilité à embarquer le spectateur à chacune de ses créations , dans un voyage personnel autant intérieur qu’en terra incognita. Depuis 14 ans, l’art de la compagnie Mungo s’appuie sur des textes de qualité et un jeu d’acteur portés à la fois par la manipulation de marionnettes, le théâtre d’ombres, la composition graphique, les arrangements sonores et musicaux. A chaque spectacle, la magie opère.
La pièce de théâtre Lune et Lotre d’après le texte de Erell Guillo et adapté par Isabelle Bach marie avec …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Putsch
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à