Littérature et amour : «Et son livre m’a sauvé la vie»

par
Partagez l'article !

Par Félix Brun – bscnews.fr/ Aurélie, patronne d’un restaurant nommé « Le temps des cerises », vient de se faire plaquer à trente deux ans par son compagnon.

Partagez l'article !

Accablée par la tristesse, elle erre dans Paris sous la pluie de novembre : « La douleur rend philosophe. » Elle entre par hasard dans une librairie de l’île Saint-Louis et découvre un roman intitulé « Le Sourire des femmes » : « Il y a dedans une jeune femme qui me ressemble étrangement (….) elle a des cheveux blond foncé ,longs et ondulés, elle est de taille moyenne, mince, elle porte ma robe. Et à la fin, on la retrouve dans mon restaurant, Le temps des cerises, rue Princesse . » Aurélie se reconnait sans hésitation dans le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à