Nicolas Hulscher, épidémiologiste américain : « Ce que le CDC ne veut pas que vous sachiez sur les vaccins! »

Partagez l'article !

Dans une interview exclusive, Nicolas Hulscher, épidémiologiste à la McCullough Foundation, lève le voile sur ce qu’il qualifie de capture réglementaire massive autour du calendrier vaccinal américain. Études dissimulées, absence de rapports officiels depuis 1998, explosion des cancers post-vaccin, lots Pfizer suspects… Un entretien explosif sur un tabou sanitaire majeur, réservé à nos abonnés payants. 

Partagez l'article !

Pourquoi le calendrier vaccinal à 72 doses recommandé par le CDC n’a-t-il jamais déclenché de scandale ?
Parce que la majorité des Américains pensent que les recommandations du CDC reposent sur des preuves scientifiques solides, alors qu’en réalité, aucune étude cumulative de sécurité n’a jamais été menée. Dès 2002, l’Institut de Médecine (IOM) alertait sur le fait que le calendrier …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous devez vous abonner pour lire cet article.

M'abonner à