(Vidéo) François Bayrou : « Ce ne sont pas les gouvernements qui dépensent, ce sont les Français», une nouvelle déclaration provocatrice

par

Dimanche 31 août, à 18 heures, François Bayrou a choisi de s’expliquer devant les quatre principales chaînes d’information en continu. Une opération de communication censée redonner de la crédibilité à un Premier ministre sur la sellette, à une semaine d’un vote de confiance périlleux et à dix jours de l’appel à « tout bloquer » le 10 septembre. Mais la sortie du chef du gouvernement a eu l’effet inverse : une phrase, en particulier, a déclenché un torrent de colère.

« Votre formule laisse entendre que ce sont les gouvernements qui dépensent l’argent. Ce n’est pas vrai. Ce sont les …

Réservé aux abonnés.

Interviews interdites ailleurs. Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à