(Vidéo) Rachida Dati assure le SAV du gouvernement démissionnaire : « Cette moisson de médailles, on la doit à la volonté d’Emmanuel Macron »
Rachida Dati, éphémère ministre de la Culture et de surcroît démissionnaire depuis les résultats des législatives, était ce 5 août sur le plateau de Cnews pour dire tout le bien qu’elle pensait des engagements d’Emmanuel Macron pour les sport et les sportifs français.
Elle n’a d’ailleurs pas hésité à attribuer la moisson de médailles des athlètes français au Jeux Olympiques à Emmanuel Macron. Alors même que le gouvernement a démissionné et qu’il assure une transition dont les contours politiques sont assez flous, certains membres continuent les louer la politique d’Emmanuel Macron alors qu’il a été très sèchement battu lors des trois derniers scrutins.
« Cette moisson de médaille, on la doit à cet engagement et cette volonté du président de la République pour que le haut niveau soit récompensé » déclare @datirachida #LaGrandeITW #Europe1 pic.twitter.com/nASJ8rPcSv
— Europe 1 (@Europe1) August 5, 2024