(Vidéo) Gabriel Attal sifflé au Mans lors d’un déplacement pour la campagne des législatives

par
Partagez l'article !

Le Premier ministre Gabriel Attal ne ménage pas sans peine pour tenter de sauver ce qui peut être encore sauvé pour la macronie en vue des élections législatives. Il enchaîne les déplacements pour soutenir les candidats de la liste « Ensemble » entre deux plateaux de télévision et de radio. Mais ses déplacements se font sous bonne escorte car les opposants politiques et les Français en colère sont de plus en plus nombreux alors que la France vit un chaos politique inédit.

Ce jeudi 20 juin, Gabriel Attal était au Mans pour y rencontrer ses militants de la Sarthe. Et à sa sortie, il a essuyé des huées fournies alors qu’il regagnait sa voiture, protégé par ses officiers de sécurité. Alors que la Macronie martèle qu’elle va au contact des Français à l’approche des législatives, elle est de plus en plus mal reçue dans les territoires. Cette vidéo a été capturée par France Bleu Maine.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à