Prisca Thévenot, porte-parole du gouvernement : son cabinet se fait la malle et démissionne !

par
Partagez l'article !

La porte-parole du gouvernement et ministre déléguée chargée du Renouveau démocratique, Prisca Thévenot, est au centre des attentions après avoir fait des déclarations ambiguës, confuses lors de plusieurs prises de parole mais également lors de plusieurs comptes-rendus du conseil des ministres. Elle avait notamment annoncé qu’un attentat avait été déjoué pendant le week-end de Pâques, mais a ensuite fait marche arrière, affirmant qu’elle n’avait pas été claire.

Ses débuts très laborieux au porte-parolat du gouvernement ont conduit à la démission de plusieurs membres de son cabinet, dont son directeur de cabinet, son adjointe et la cheffe de cabinet. Ces démissions font suite à d’autres incidents où Prisca Thévenot avait annoncé des informations contradictoires ou approximatives, ce qui a suscité des moqueries et des critiques.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à