(Vidéo) Eliot Deval sur Cnews: «Jean-Michel Aphatie, vous aviez fait la promesse de quitter Twitter. Respectez votre parole, voilà peut-être un beau cadeau de Noël»
Ce lundi 25 décembre, Eliot Deval, présentateur sur Cnews n’a pas ménagé l’éditorialiste Jean-michel Apathie, qui s’en est pris à la chaîne sur Twitter à l’occasion du conte de Noël de Philippe de Villiers. De son côté, le présentateur a demandé à Jean-Michel Apathie de tenir sa promesse de quitter Twitter. S’en est suivi entre Eliot Deval et l’éditorialiste mainstream un échange de tweets acerbes. Pascal Praud et Eric Naulleau se sont également mêlés à la joute verbale par comptes twitter interposés.
«Jean-Michel Aphatie, vous aviez fait la promesse de quitter Twitter. Respectez votre parole, voilà peut-être un beau cadeau de Noël» : l'édito d'Eliot Deval dans #HDPros pic.twitter.com/3Yeuz4JAhG
— CNEWS (@CNEWS) December 25, 2023
Ce qui est hypnotique dans le conte de Noël de @PhdeVilliers sur @CNEWS c’est qu’une télé française, en 2023, soit capable de produire une niaiserie majeure et d’en paraître fière. « Pas facile de faire une émission après ça », suggère le niais en chef. Vrai.
Étonnant, non ? https://t.co/cnZeqSOUfe— jean-michel aphatie (@jmaphatie) December 24, 2023
https://twitter.com/jmaphatie/status/1739322188736442585