(Vidéo) « Vous êtes raciste! »: Énorme clash entre Jean-Marc Morandini et un élu communiste, sommé de quitter le plateau

par
Partagez l'article !

Dans la nuit du 18 au 19 novembre, une véritable équipée sauvage et meurtrière a frappé Crépol, un petit village de la Drôme, Jean-Marc Morandini a abordé ce sujet sensible lors de son émission ce mardi 21 novembre de cette fête privée qui a tourné au cauchemar. D’après les informations disponibles à cette heure, une dizaine d’individus ont semé la terreur en utilisant des lames et des couteaux, ciblant les invités sans défense. Le bilan est lourd : plusieurs blessés et la mort tragique de Thomas, un jeune homme de 16 ans.

L’émission a pris une tournure inattendue lorsque Gérald Briant, un élu communiste, a accusé Morandini de « racisme ». Cette accusation a provoqué un vif échange entre les deux hommes. Excédé, Jean-Marc Morandini a demandé à Gérald Briant de quitter le plateau. « Je n’accepte pas ces accusations insultantes. Je n’accepterai pas qu’on me traite de raciste sur ce plateau », a éructé Jean-Marc Morandini, visiblement ébranlé.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à