Closed Curtain : Un film réalisé dans le plus grand secret et primé

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Deux âmes en fuite se retrouvent dans une maison isolée au bord de la mer Caspienne. Les rideaux sont tirés, les fenêtres sont recouvertes de noir. À l’intérieur, un homme (Kamboziya Partovi) s’enferme pour écrire un scenario, avec un chien qu’il n’a pas le droit de posséder selon les lois islamiques. Tout à coup, une jeune femme (Maryam Moghadam) et son frère s’introduisent dans la solitude de l’écrivain ; il repart très vite, mais la fille refuse de s’en aller.

Partagez l'article !

Elle appartient à un parti renégat et doit se cacher des autorités, et ce en s’acharnant à nuire à la tranquillité de son hôte. Ils se barricadent tous les deux derrière les rideaux de cette villa improbable et le spectateur de se poser des milliers de questions. Est-ce un rêve ou la réalité ? Qui est vraiment cette jeune femme ? Et lui, pourquoi s’est-il donc rasé la tête ? On entend les cris de la police et le bruit des vagues, on voit les …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à