Asie : deux nuits de noces pour une même femme

par
Partagez l'article !

Par Julie Cadilhac – bscnews.fr / Deux nuits de noces pour une même femme ; l’une à l’aube de sa vie, l’autre au crépuscule avec deux hommes aussi différents que semblables. La langue poétique et sensible de Kim Dong-hwa accompagne les premiers émois d’un jeune couple de mariés tout d’abord, à l’heure où les bignones rougissent et s’épanouissent en confiance.

Partagez l'article !

Des dizaines d’années plus tard, le coeur de l’épousée alors veuve n’a pas pris une ride et son émotion face à au vieux menuisier qui lui fait une cour respectueuse est tout aussi forte. Avec autant de pudeur discrète que de sensualité élégante, l’auteure-dessinatrice parle avec naturel et transport de ces heures troublantes des nuits de noces d’antan. Le …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à