(Vidéo) L’étonnant mea culpa de Julien Pain : « Quand la pandémie est arrivée, je regrette à titre personnel la façon dont je l’ai traitée… »

par

« Quand la pandémie est arrivée, à titre personnel, je regrette la façon dont je l’ai traitée.. j’ai attendu des scientifiques, des réponses certaines, alors qu’ils n’en avaient pas, je pense qu’ils ont pousser à ça, et je le regrette. Je pense que c’était une façon aussi, de prendre les gens pour des cons, c’est-à-dire que…

RÉSERVÉ AUX ABONNÉS.

Interviews interdites ailleurs.
Analyses de fond. Vidéos choc.

Accès complet — 4,99 € / mois

Je m'abonne
Already a member? Connectez-vous ici

PENDANT QU'ILS VOUS CACHENT LA VÉRITÉ

Lisez ce que les autres n'osent pas écrire.

Sans publicité. Sans censure. À partir de 4,99€/mois.

Je m'abonne maintenant →
Laissez votre commentaire
Fringue-toi chez Putsch !
🔥 Soutenir Putsch »
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à