(Vidéo) Agnès Pannier-Runacher: « Les Français voient en Emmanuel Macron un président courageux… »

par
Partagez l'article !

Les ministres du gouvernement ont véritablement trusté les plateaux TV et radio pendant la semaine qui vient de s’écouler. Alors que l’opposition populaire et sociale à la réforme des retraites est toujours largement majoritaire dans le pays, Agnès Pannier-Runacher, ministre de la transition énergétique a défendu vigoureusement Emmanuel Macron sur le plateau de LCI.

« Les Français voient en Emmanuel Macron un président courageux, qui va au devant des manifestants le cas échéant, qui se préoccupe de la situation des Français » insiste-t-elle alors qu’Emmanuel Macron se déplace avec beaucoup de difficultés sur l’ensemble du territoire, où partout des comités d’accueil l’attendent avec des casseroles.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à