(Vidéo) Emmanuel Macron : « Président de la violence et de l’hypocrisie », son discours au Pays-bas interrompu en direct par des manifestants !

par
Partagez l'article !

« Président de la violence et de l’hypocrisie«  !  Décidément Emmanuel Macron est poursuivi jusqu’aux Pays-Bas par des manifestants alors que ses déplacements en France, font l’objet d’une sécurité maximale, comme ce fut le cas récemment dans les Hautes-Alpes. Alors qu’il égrenait son discours sur la «sécurité» européenne en matière économique et industrielle aux Pays-Bas à La Haye, le président français a été pris à partie par des manifestants depuis l’amphithéâtre.

Contraint de s’arrêter, Emmanuel Macron a du faire face à des récriminations de plusieurs personnes qui semblaient lui reprocher notamment la violence contre les manifestants français opposés à la réforme des retraites. Une séquence qui a duré plusieurs minutes avant que les services de sécurité expulsent vigoureusement les manifestants.

Des manifestants étaient également présents à l’extérieur de l’enceinte : « Macron ! Macron ! Même à l’étranger, on ne laissera rien passer! »

Laissez votre commentaire

Il vous reste

3 articles à lire

M'abonner à