(Vidéo) Elisabeth Borne accueillie à Rodez sous les huées et par des coupures d’électricité

par
Partagez l'article !

Elisabeth Borne, la première ministre en déplacement en Aveyron, était à Rodez pour visiter l’hôpital. Mais comme à chaque déplacement du gouvernement, les manifestants étaient là pour faire entendre leur colère malgré une présence impressionnante des forces de l’ordre.

Et sous les huées que Elisabeth Borne a été accueillie à Rodez malgré un important dispositif de sécurité. De plus, l’électricité a été coupée dans la partie de la ville où était attendue la Première ministre. Les vidéos amateurs ci-dessous témoignent de l’accueil chaleureux qu’elle a reçu ce vendredi 7 avril. Cela atteste de l’impossibilité pour le gouvernement et sa majorité de se déplacer sereinement dans le pays après 3 mois de crise sociale et populaire à cause de la réforme des retraites, pour laquelle Emmanuel Macron reste inflexible.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à