(Vidéo) Hervé Feron, maire : « J’invite Emmanuel Macron à démissionner pour faire œuvre d’intérêt public »
« C’est un maire qui s’adresse à vous directement et publiquement aujourd’hui par le biais des réseaux sociaux, parce qu’en un mandat et demi, vous avez mis la France à genou, vous avez affaibli le service public, la démocratie, l’économie, vous avez piétiné les valeurs de la République. Vous et vos Ministres, n’avez pas de honte à mener ces politiques qui protègent les intérêts privés des actionnaires d’entreprises du CAC 40, tout en appauvrissant les plus pauvres de ce pays. Vous êtes installé dans le mensonge et je vais le démontrer en quelques exemples factuels. »
Hervé Ferron est le maire de Tomblaine en Meurthe et Moselle, ville de près de 10 000 âmes. Ancien-député, éducateur spécialisé, réalisateur entre autres, Hervé Feron s’est fait connaître du grand public en décembre 2018 en lisant une lettre adressée à Emmanuel Macron dans une vidéo vue des millions de fois. Et ce maire utilise abondamment les réseaux sociaux pour s’adresser à Emmanuel Macron.
Dans cette nouvelle vidéo, qui vient de dépasser le 400 000 vues en 10 jours, Hervé Ferron demande à Emmanuel Macron de démissionner « pour faire d’oeuvre d’intérêt public ».