Effets secondaires : Jude Law et Rooney Mara, un duo inégal

par
Partagez l'article !

Par Candice Nicolas – bscnews.fr / Un corps poignardé, un homme est mort. Emily Taylor (Rooney Mara) est une jeune femme fragile, à forte tendance dépressive. Anxieuse, nerveuse, elle prend des tas de pilules qui l’endorment ou la réveillent. Elle est suivie par plusieurs psychiatres, tout d’abord par le Dr. Erica Siebert (Catherine Zeta-Jones) puis par le Dr. Jonathan Banks (Jude Law).

Partagez l'article !

Mais elle est confiante puisqu’elle va bientôt retrouver son mari Martin (Chanum Tatum) qui sort de prison. Quelques jours plus tard pourtant, c’est le début d’un plus grave cauchemar qui commence. Pendant une crise de somnambulisme, Emily poignarde Martin, se couche, puis se réveille, incapable de se souvenir de quoique ce soit. Les effets secondaires d’un de ses médicaments sont …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à