Davos : le marché du sexe bat son plein pendant le World Economic Forum, des travailleuses du sexe témoignent

par
Partagez l'article !

Alors que le très controversé forum économique mondial de Davos tient sa nouvelle édition, certains participants au WEF ont bien l’intention de profiter pleinement des plaisirs de la chair sur place.

On a appris notamment que des dizaines de travailleuses du sexe, ont afflué vers Davos, pour y trouver des clients puissants, riches et fortunés à l’occasion du World Economic Forum.
Et des tarifs édifiants circulent. Certains participants paieraient près de 2500 euros la nuit ou 750 euros l’heure, afin de « se détendre » après les longues journées de conférences et de lobbying auprès des puissants de ce monde.

Le journal allemand Bild donne la parole à certaines de ces travailleuses du sexe qui confirment que les agendas de rendez-vous galants sont très chargés pendant cette nouvelle édition du World Economic Forum. Des agences d’escortes avouent même que des suites sont réservées dans de grands hôtels par certains participants au WEF où sont conviés parfois les collaborateurs et les équipes.

Sous ces aspects presque philanthropiques dont certains grands médias habillent le forum économique mondial, les coulisses sont bien moins reluisantes et donnent à réfléchir sur l’exemplarité des grands de ce monde et le rapport à la prostitution.

(Instagram/salome.elle-même)

Laissez votre commentaire

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à