(Vidéo) « Si les agents le décident, des coupures d’électricité pourront cibler des milliardaires », la CGT Energie hausse le ton

par
Partagez l'article !

La fédération de la CGT des mines et de l’énergie hausse le ton et menace depuis quelques jours déjà de provoquer des coupures d’énergie chez des responsables politiques favorables à la réforme des retraites mais également des coupures ciblées chez des milliardaires.

Sébastien Menesplier, Secrétaire général de la Fédération CGT des mines et de l’énergie l’a redit au micro de BFM ce 23 janvier : « La grève, c’est bien mais ce moyen d’action ne suffit plus. Il faut aller sur des actions et des blocages (…) « Si les agents le décident, ça peut être organisé » évoquant des coupures d’électricité chez des milliardaires.

 

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à