(Vidéo) Yves d’Amécourt: « Ma facture va passer de 12.000 à 42.000 euros ! Pendant ce temps, on débat de la corrida à l’assemblée nationale… »

par
Partagez l'article !

« J’ai reçu la lettre d’EDF qui m’annonce une multiplication par 4 des tarifs de l’électricité ! Sur mon domaine viticole, ma facture va passer de 12.000 à 42.000 euros ! Et pendant ce temps, on débat de la corrida à l’assemblée nationale… »

Les témoignages de chefs d’entreprise affluent alors que l’hiver avance et que les nouvelles échéances de facturation énergétique se précisent. Cette fois-ci, Yves d’Amécourt avoue à l’antenne sur Sud Radio dans l’émission de Valérie Expert qu’il va devoir faire face à une facture d’électricité qui sera multipliée par 4 pour son exploitation agricole.

Il dénonce aussi le fait que la priorité des députés semble être de débattre de la corrida. Un témoignage inquiétant comme il en existe des milliers d’autres venus d’anonymes sur les réseaux sociaux.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à