(Vidéo) J.M. Jacquemin-Raffestin: « Trouvez-moi un jeune qui fait un arrêt cardiaque en jouant au football et qui ne soit pas vacciné pour le covid »
Jean-Michel Jacquemin Raffestin, spécialiste des catastrophes sanitaires était l’invité avec Martine Wonner d’André Bercoff le 24 novembre.
Il est revenu sur les nombreux problèmes cardiaques survenus les terrains de football ces derniers mois chez de jeunes adolescents. Alors que les autorités martèlent que les effets secondaires, post injection, sont minimes, Jean-Michel Jacquemin Raffestin, évoque ces accidents cardiaques de plus en plus fréquents, et passés sous silence, ou pour lesquels on refuse de faire un lien de causalité entre la vaccination et ces graves problèmes cardiaques.
La séquence ci-dessous et l’émission intégrale au bas de l’article
"Trouvez-moi un jeune qui fait un arrêt cardiaque en jouant au football et qui ne soit pas vacciné covid. La semaine dernière un de 19 ans, la semaine avant un de 18. À la Réunion l'entraîneur a arrêté car 2 jeunes ont fait un arrêt, il n'en n'aura pas 3"pic.twitter.com/4YIw0UMj80
— Dover63 (@Dover63A) November 24, 2022
https://youtu.be/irCkkcFYnDE