(Vidéo) « Tu vas la fermer! » : Le député Serva apostrophe les députés Renaissance lors de discussions autour de la réintégration des soignants non vaccinés
Décidément la majorité (très relative) ne cède rien pour réintégrer les soignants suspendus. Dans la nuit de jeudi à vendredi, les esprits se sont clairement échauffés lors de la journée réservée à la LFI lorsqu’il a été question de la réintégration des soignants.
La situation a dégénéré lorsque le député de Guadeloupe Olivier Serva (groupe LIOT), a lancé à l’attention des députés Renaissance : « « Tu vas la fermer ! » qui tentaient de ralentir les débats sur cette question explosive et pour laquelle ils n’étaient pas en position de force si le texte avait été voté.
« Vous utilisez des subterfuges petits, comme vos idéaux, vous salissez la démocratie avec vos bassesses, vous êtes minoritaires, acceptez-le » a dénoncé le député Serva, alors que la Guadeloupe connait depuis plusieurs mois une fronde du personnel soignants, qui ne relâche pas sa mobilisation. Suite à cela, la séance a été suspendue, elle aussi, alors que la niche parlementaire pour la LFI qui se terminait ce jeudi soir à minuit.
https://twitter.com/LCP/status/1595899073760055296?s=20&t=GR4x3L0qkFthKTgFjYJIPg