(Vidéo) Jérôme Rodrigues: « C’est aux Français à rejoindre les Gilets Jaunes car la situation est dix fois pire qu’en 2018 »

par
Partagez l'article !

Figure des Gilets Jaunes, Jérôme Rodrigues, toujours engagé dans le mouvement, et présent dans les manifestations, était interviewé au micro du média NTD le 19 novembre dernier lors d’une mobilisation à Paris.

« La situation est dix fois pire qu’en 2108. Nous sommes sorti pour protester contre l’essence à 1,4€. Aujourd’hui le carburant avoisine les 2 € le litre« .  Lorsque la journaliste de NTD lui pose la question de la baisse du nombre de Gilets Jaunes dans la rue, Jérôme Rodrigues approche son oeil du micro et tapote sa prothèse oculaire : « Voilà pourquoi il y a moins de monde dans la rue. Des manifestants ont été éborgnés et mutilés par la police française ». Il termine son intervention en appelant les Français précarisés et en difficulté à rejoindre les Gilets Jaunes dans les rues.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à