Patrick Pouyanné, PDG de Total, « fatigué de cette accusation » répond aux critiques

par
Partagez l'article !

Le PDG de TotalEnergies est sur le grill depuis le début de la grève des raffineries. Resté silencieux jusqu’à ce jour, il a enfin répondu à ses détracteurs dans deux tweets publiés ce mardi 18 octobre, documentés par des graphiques pour expliquer l’évolution de sa rémunération, que nous vous laissons découvrir ci-dessous.

Est-ce une bonne réaction, autant qu’une pertinente stratégie de communication de la part du PDG de TotalEnergies pour éteindre la polémique ? Rien n’est moins sûr car ces tweets ont déclenché presque instantanément une salve de réponses, avec un ton bien souvent ironique. Certains contestent même l’analyse de Patrick Pouyanné.

Il n’est pas certain que les explications du PDG de TotalEnergies apaisent ce soir les grévistes, encore en grève dans plusieurs raffineries.

 

https://twitter.com/MarxFanAccount/status/1582391835598630912?s=20&t=LkfWKqT9m_7nYW5-exiK0A

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à