(Vidéo) Stade de France: des dizaines d’individus forcent les portes pour assister au concert de Booba

par
Partagez l'article !

Ce samedi soir, le rappeur Booba était en concert au Stade de France. Et une nouvelle fois, des dizaines d’individus, pour certains cagoulés, ont forcé les portiques du stade afin d’accéder au concert gratuitement.

Malgré le fiasco du stade de France, en mai dernier, à l’occasion de la ligue des Champions, et des mea-culpa successifs et des mensonges du Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin qui, par la suite, a fait marche arrière, les incidents ont recommencé au Stade des France alors que 80 000 fans du chanteur s’étaient massés pour ce concert.

La préfecture de police de Paris a assuré que plusieurs interpellations avaient eu lieu après ces incidents. En tout cas, ce samedi soir, pas de trace de supporters de Liverpool aux abords du Stade de France, ni d’une pluie de faux billets qui auraient pu être à l’origine de ces incidents.

https://twitter.com/JordiPasAlba/status/1566483055665188864?s=20&t=fMXJv9mEDsvvz9gr5nssWA

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à