Soignants suspendus: l’Académie de médecine estime que « leur réintégration serait une faute »

par
Partagez l'article !

C’est un communiqué tombé ce 19 juillet 2022 émanant de l’académie nationale de médecine qui s’oppose « fermement » à la réintégration des soignants non-vaccinés, notamment car elle « compromettrait le climat de confiance et la cohésion qui doivent exister entre ses membres et avec les malades » et « mettrait en péril les malades fragiles ».

Alors que des voix s’élèvent dans l’opposition politique pour dénoncer des soignants vaccinés mais positifs au Covid19 qu’on fait venir travailler, l’Académie nationale de médecine se positionne dans les pas du gouvernement sur la non-réintégration des soignants suspendus.

De son côté, le nouveau ministre de la Santé, FranÇois Braun a déclaré saisir la Haute autorité scientifique pour récolter des informations sanitaires précises à ce sujet.

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à