Législatives 2022 : La vengeance des Gaulois réfractaires !

par
Partagez l'article !

Tribune de Jean-Paul Pelras, rédacteur en chef du journal « L’Agri » des Pyrénées-Orientales et de l’Aude, journaliste et auteur de nombreux ouvrages.

Pour commencer, il y a cette phrase qui n’est peut-être pas très révérencieuse mais qui illustre parfaitement la situation actuelle : « Quand on pisse face au vent, on se mouille les godasses ». Ils étaient certainement nombreux dimanche soir à méditer sur cette citation ou sur ses multiples déclinaisons. Nombreux, d’Emmanuel Macron qui vient peut-être de comprendre comment le «quoi qu’il en coûte » de l’impertinence, du mépris et de la suffisance allait lui être facturé lors de …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à