(Vidéo) Le Pr Poindron défend l’hydroxychloroquine, dénonce les intérêts financiers et Pfizer en direct sur Cnews !

par
Partagez l'article !

Philippe Poindron, virologue et professeur honoraire de virologie à l’université de Strasbourg était l’invité de Pascal Praud sur Cnews alors que la question cruciale sur l’origine du Covid19 refait surface depuis quelques jours et alors même que s’interroger à ce sujet, il y a encore quelques semaines, était l’assurance d’être taxé de complotiste.

En direct, Philippe Poindron a défendu le traitement contre le covid 19 avec l’hydroxychloroquine, prôné par le Professeur Didier Raoult ainsi que pour le traitement à base d’ivermectine. « Je me moque complètement de savoir si on dit de moi que je suis un complotiste! » lance-t-il à l’antenne. Il est revenu également sur l’efficacité du vaccin contre le covid 19 en se demandant pourquoi il y avait encore autant de cas malgré le fait que les gens sont massivement vaccinés et qu’ils se contaminaient à nouveau, malgré la vaccination.

Le Professeur a terminé son propos en parlant « des intérêts financiers » : « Il faut absolument défendre Pfizer et je trouve cela scandaleux! »

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à