(Vidéo) Guy de la Fortelle : « BlackRock est le premier actionnaire du Lancet et en même temps de Pfizer ! »

par
Partagez l'article !

Après le McKinsey Gate et le Rothschild Gate, existe-t-il un scandale Black Rock ? Guy de La Fortelle était l’invité de Nicolas Vidal ce mercredi 13 avril dans l’émission Putsch Live. Le fondateur de l’investisseur sans costume a apporté de nombreux éclairages importants aux abonnés de la chaîne notamment sur la puissance titanesque de BlackRock, gestionnaire d’actifs américain, ses relations avec Emmanuel Macron mais également sur son rôle dans la crise du Covid via ses différentes participations dans de grandes entreprises. Un nouvel entretien explosif dans l’émission Putsch Live.

« BlackRock est le premier actionnaire du Lancet et en même temps de Pfizer ! Rappelez-vous de la fameuse étude caviardée pendant la crise ! En réalité, #BlackRock est juge et partie… »

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à