(Vidéo) René Revol, maire dans l’Hérault : « Décrochons Macron! »

par
Partagez l'article !

René Revol, maire truculent du village de Grabels au nord de Montpellier, a publié une vidéo sur son compte twitter où il fait part de son envie très pressante « de décrocher le portrait d’Emmanuel Macron » au sein même de sa mairie dès le 24 avril.

René Revol, soutien de Jean-Luc Mélenchon, dénonce dans cette vidéo « la politique catastrophique d’Emmanuel Macron. Je le vois au niveau de ma commune. Il a été le président des riches et il a mené une politique anti-sociale. Il faut en finir car on va à la catastrophe de cette manière ». René Revol a appelé donc à voter pour Jean-Luc Mélenchon ». Le maire n’a pas manqué d’écorner Marine le Pen, la candidate du Rassemblement national « pour éviter la guerre de tous contre tous ».

 

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à