(Vidéo) Nicolas Vidal: « Certains ne veulent pas que les Français pensent par eux-mêmes au risque qu’ils pensent mal ! »

par
Partagez l'article !

Nicolas Vidal, fondateur de Putsch.Media était l’invité ce matin de Clémence Houdiakova dans Ligne Droite, l’excellente matinale de Clémence Houdiakova. Il a ainsi pu réagir à la suppression brutale et arbitraire de son compte Twitter ainsi que des deux comptes de Putsch, comptabilisant près de 26000 abonnés.

Il a abordé la question de la privatisation de la liberté d’expression et de la liberté d’informer pour certains médias indépendants, peu favorables à la politique du gouvernement. Un entretien sans langue de bois.

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à