(Vidéo) Cyril Hanouna clashe Patrick Cohen : « Il va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire 2 mots et pour prendre une salaire qui doit être confortable »

par
Partagez l'article !

« Chez lui, tout est au service du clash, du spectacle et des coups bas. On zappe d’un thème à l’autre sans approfondir, de façon caricaturale » Patrick Cohen, chroniqueur du service public notamment sur France 5 a eu des mots très durs dans le Parisien ce 16 mars sur l’émission de Cyril Hanouna, notamment pour son « Face à Baba » qui est, à l’heure actuelle, l’une des seules émissions politiques de débat autour de la présidentielle.

Le journaliste a poursuivi sa démonstration : « On ne se grandit pas toujours sur ses plateaux. C’est compliqué de garder une stature présidentielle en participant à ces jeux du cirque. Je ne condamne pas tout en bloc. Je suis sensible à l’argument qui consiste à dire que ses émissions éveillent des jeunes à la chose publique. Je suis plus critique dans la manière d’aborder certains sujets dans ‘Touche pas à mon poste’ avec des personnalités complotistes ou marginales, comme Fabrice di Vizio, sans contrôle journalistique« .

Cyril Hanouna, comme à son habitude, a réagi immédiatement ce jeudi 17 mars en direct dans l’émission de Jean-Luc Morandini pour dire ce qu’il pensait des propos de Patrick Cohen. Et la charge fut rude : “Il va tous les soirs poser son cul dans C à vous pour dire 2 mots et prendre un salaire confortable, et il se permet de donner des leçons aux Français : il faut voter pour untel, pas pour untel

La séquence vidéo :

( capture d’écran Twitter)
Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à