(Vidéo) Philippe Val: « Au début, le sida s’est propagé principalement par les routiers, c’est pas de leur faute évidemment, mais ils traversent les frontières »

par
Partagez l'article !

C’était sur LCI cette semaine. C’était Philippe Val, journaliste, ancien directeur de Charlie Hebdo qui a fait une déclaration pour le moins très étonnante dans l’émission de David Pujadas sur la corrélation de la transmission de virus par les routiers.

« Au début, le sida s’est propagé principalement par les routiers, c’est pas de leur faute évidemment, mais ils traversent les frontières ». Pas sûr que la profession apprécie ce genre de parallèle alors que la référence semblait faire écho avec le mouvement des routiers au Canada et probablement avec le convoi de la liberté qui se met en place en France, et en Europe où les routiers seront très certainement extrêmement minoritaires.

https://twitter.com/24hPujadas/status/1489653326002143233?s=20&t=GT4wV-6g8XnowoaAwG54HA

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à