Sarah Lenka :  » Le jazz me donne la liberté de chanter ce qui me plaît « 

Partagez l'article !

Par Nicolas Vidal – bscnews.fr / Sarah Lenka a cette particularité d’associer le talent d’une voix singulière, une multiplicité de sensibilités et une audace de composition qui en fait une artiste confirmée et vouée au talent. Le jazz vocal français ne peut se passer de Sarah Lenka tant son travail est limpide, émouvant et intime. Nous l’avons rencontrée pour qu’elle nous parle de son nouvel album « Hush ».

Partagez l'article !

Pouvez-vous nous parler de votre rencontre avec le Jazz ?
À 20 ans je suis partie vivre à Londres après avoir refusé l’entrée des beaux arts. J’ai suivi des cours de musique dans une école londonienne. Le jazz m’était complètement étranger. Je n’avais aucune culture « jazz » et je n’en écoutais jamais. Plus l’année scolaire avançait, plus les gens me disaient que ma voix se prêtait bien à ce style. J’ai rencontré par hasard un contrebassiste qui m’a fait la même réflexion. Il m’a proposé « une session » que j’ai accepté. J’ai du fouiller dans les CD de ma colocataire et j’ai ecouté avec elle le morceau  » Good morning heartache » de Billie Holiday. Il a …

Pour lire la suite et accéder en illimité aux articles de , profitez de notre offre de lancement

[Offre d'abonnement]

4,99€*

* Accès à tous les articles de par renouvellement mensuel
Abonnez-vous
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Vous avez lu vos

1 articles offerts.

M'abonner à