(Vidéo) Si JoeyStarr réalisait un film sur les anti-pass, le titre serait : « les connards »!

par
Partagez l'article !

JoeyStarr, dans une interview filmée, a eu des mots très durs contre les milliers de Français qui manifestent chaque samedi contre le pass sanitaire.

« On porte atteinte à leurs petites libertés tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite… mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat. Que vont-ils faire quand le climat va nous échapper et que les problèmes identitaires vont nous péter à la gueule ? Si je devais faire un truc, ce serait dans cette direction-là.

– Et quel serait le titre ? Que sont-ils devenus ?

– Non, ce serait « les connards » ».

 

Cette séquence a fait réagir le Docteur Marty sur Twitter qui la qualifie « d’excellentissime ».

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à