(Vidéo) Joachim Son-Forget, député: « Si vous tenez encore à votre pays et à votre liberté, manifestez en masse! »

par
Partagez l'article !

Le trublion Joachim Son-Forget, député à l’assemblée nationale a fait une courte vidéo hier soir après le vote de justesse sur le pass sanitaire élargi dans l’hémicycle. Il aurait lui-même avant la séance proposer un amendement afin d’exclure « les lieux de démocratie » du Pass sanitaire qu’il a abondamment partagé sur les réseaux sociaux. Autrement dit, les prochaines échéances électorales et plus précisément la présidentielle de 2022.

Mais cet amendement a été apparemment rejeté. Ainsi le député, très habitué des réseaux sociaux et de vidéos souvent loufoques, a immédiatement réagi depuis les couloirs de l’Assemblée nationale pour protester contre ce vote et a demandé aux Français de manifester en masse « si vous tenez encore à votre pays et à votre liberté! ».

 

https://twitter.com/__iron_man_/status/1418392774181855238?s=20

https://twitter.com/__iron_man_/status/1418301622011240460?s=20

Quelques heures après, Yaël BRAUN-PIVET présidente de la commission des Lois de l’Assemblée Nationale et députée des Yvelines a été interrogée par notre confrère Philippe David dans la matinale de Sud Radio à ce sujet. Elle en a profité pour accuser d' »irresponsables » ceux qui laissaient sous-entendre cette éventualité tout en ne sachant pas de quoi il était question puisqu’elle a commencé son propos en précisant « qu’elle regarderait cela ».

Mais si nous revenons quelques semaines en arrière, le Pass sanitaire n’était pas envisageable selon Yaël Braun-Pivet il y a moins deux mois, assertion qu’une bonne partie de la majorité répéta à l’envi dans les médias.

Cliquez sur l’image ci-dessous pour voir la vidéo

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à