(Vidéo) Jean-Christophe Lagarde: « J’en ai assez de cette espèce de dictature des antivax qui consiste à faire peur à tout le monde »
Jean-Christophe Lagarde, président de l’UDI et député, après ses propos choquants sur l’hospitalisation potentielle des non-vaccinés qui pourraient être à leurs frais (il a reconnu par la suite avoir provoqué avec ses mots), a remis les couverts sur LCI, toujours contre les Français qui refusent de se faire vacciner.
Et une nouvelle fois, il a été très dur contre ceux qu’il qualifie d' »antivax », parlant « d’une espèce de dictature qui consiste à faire peur à tout le monde. » Les propos de Jean-Christophe Lagarde, la veille de nouvelles mobilisations en France pour dénoncer le Pass sanitaire, ne seront pas de nature à apaiser les Français qui refusent la vaccination.
▶🔴 "J'en ai assez de cette espèce de dictature des #antivax qui, d'abord, consiste à faire peur à tout le monde […] Je propose que les commerçants et leurs employés vaccinés ne ferment plus" : @jclagarde dans L'Interview Politique sur #La26 cc @JulARNAUDmedia. pic.twitter.com/bec6szeMBA
— LCI (@LCI) July 16, 2021
( capture d’écran Twitter)