(Vidéo) Marlène Schiappa: Jean-Marie Bigard et « les ravages de l’alcoolisme »
Suite à la prise de parole de Jean-Marie Bigard ce samedi 22 mai à Paris
pour protester contre les mesures sanitaires, Marlène Schiappa, Ministre déléguée auprès du ministre de l’Intérieur de France, chargée de la Citoyenneté, était l’invitée de France Info.
Et son intervention n’est pas passée inaperçue lorsqu’elle s’est lancée dans le commentaire de la prise de parole du célèbre humoriste : « Si le gouvernement doit s’exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces… Cela montre les ravages de l’alcoolisme (…) On a là quelqu’un qui n’est pas dans son état normal et qui prononce des propos honteux et scandaleux ».
On notera d’ailleurs que France Info a qualifié le rassemblement du 22 mai à Paris de « rassemblement anti-vaccins ». Sans transition.
Jean-Marie Bigard a bien sûr répondu sur Twitter à Marlène Schiappa dans un style bien à lui.
💬 Rassemblement anti-vaccins : "Si le gouvernement doit s'exprimer à chaque fois que Jean-Marie Bigard boit un coup de trop et prononce des insultes et des menaces… Cela montre les ravages de l'alcoolisme", estime Marlène Schiappahttps://t.co/U03s2p1GWg pic.twitter.com/w6qmRoNixa
— franceinfo (@franceinfo) May 26, 2021
je vois que @MarleneSchiappa dit "Bigard dit que des conneries quand il boit un coup de trop".
En tout cas, quand il s'agit de partouze, je vois que le gouvernement est moins tatillon sur le Pass Sanitaire.
Me voilà rassuré. https://t.co/vfUbN4cK8q
— Jean Marie BIGARD (@JM_Bigard) May 26, 2021
(capture d’écran sur Twitter)