(Vidéo) Xavier Lemoine, maire de Montfermeil : « J’appelle à la désobéissance civile »

par
Partagez l'article !

Xavier Lemoine, Maire DVD de Montfermeil était invité sur LCI face notamment à Prisca Thévenot, porte-parole de LaRem. L’élu local a déclaré sans concession qu’il appelait « à la désobéissance civile parce que le mal qui est infligé à la population français est totalement disproportionné par rapport aux effets que l’on veut avoir sur la crise sanitaire». Le maire s’est justifié en s’appuyant sur l’article 2 de la déclaration des droits de l’homme.

Xavier Lemoine reproche au gouvernement d’être passé à côté de la prévention et les soins précoces à la maladie pour éviter la forme grave ».

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue de la part d’un maire visiblement excédé par la situation sanitaire de ce pays qui ne semble pas s’améliorer. Bien au contraire après plus d’un an de crise.

https://twitter.com/sarahPGZ/status/1381932396124192771?s=20

( capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à