(Vidéo) Les agriculteurs ont déversé du fumier et ont bloqué l’autoroute A64 à Toulouse

par
Partagez l'article !

Les agriculteurs continuent de manifester pour dénoncer la future politique agricole commune partout en France. Ce jeudi 8 avril, ils se sont retrouvés à Toulouse pour une nouvelle opération afin de se faire entendre.

Les manifestants ont notamment déversé des tonnes de fumiers rue de Metz à Toulouse où les forces de l’ordre ont utilisé le canon à eau. Les agriculteurs ont également jeté des oeufs sur la police dans le centre-ville de Toulouse.

On apprend également via nos confrères de la Dépêche que « les agriculteurs ont également manifesté devant les centres des impôts d’une dizaine de communes, ce jeudi, à l’appel de la FDSEA à Argences-en-Aubrac, Millau, Saint-Affrique ou Nant. D’autres actions sont prévues cet après-midi à Séverac, Montbazens, Villefranche-de-Rouergue, Belmont-sur-Rance ou Pont-de-Salars. »

Une rencontre a eu lieu avec le Préfet en fin de matinée.

Dans toute la France, les agriculteurs se mobilisent de plus en plus massivement pour contester la future PAC 2023.

( Capture d’écran Twitter)

Laissez votre commentaire
Putsch
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.

Il vous reste

0 article à lire

M'abonner à